22.4.10

K.Jacques


Dimanche dernier, je suis allé avec I. faire un vide grenier (oui, encore! c'est ma grande passion....).

J'ai trouvé cette paire de K.Jacques en taille 26 (je crois que c'est du 3 ans) et j'ai craqué...alors même que:

1. ma fille n'a que 10 mois
2. elle ne marche pas encore
3. c'est pas dit que lorsqu'elle atteindra la taille 26 ce sera l'été (et après tout ça peut aussi se porter avec des grosses chaussettes en hiver non?!)
4. oui, oui, vous voyez bien: une des semelle est plus foncée que l'autre. Selon ma mère (qui, soit dit en passant, est " the pro" des taches en tout genre...), un petit coup au soleil et hop, on y voit que du feu....à essayer....

Mais bon, K. Jacques et moi, c'est une grande histoire d'amour (d'ailleurs, je me suis mariée en K.Jacques!, oui oui avec ma robe blanche, faudrait que je retrouve la photo...) alors je pouvais pas passer à côté .

Ca se transmet dans les gènes la K.Jacques mania?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire