20.9.10

Trouvailles du week end





Un vide grenier: des assiettes " Huile Tournesol" en Duralex (je me demande bien de quand ça date???), une paire de suspension 50's en plastoc et un cadre d'"étude animalière" (comme me le disait si bien la vendeuse) pour lequel j'ai craqué....
+
Une boutique: une photo de la Promenade des Anglais à Nice prise en 1939....

= une "moi" ravie (et B. aussi)!

Egalement, 2 belles découvertes: la boutique "Images & Portraits" au Marché des Enfants Rouge dans le 3eme (c'est !) une mine d'or pour les photos vintage / le site en ligne de "BrocNshop "(c'est à son stand lors du vide grenier que j'ai acheté les suspensions) où l'on peut trouver du vintage vraiment abordable. Pour aller voir, c'est ici !

D'ailleurs, si jamais vous trouvez une autre suspension dans le même style, je suis preneuse!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour ...
    Très sympa votre Blog, et Belles Trouvailles pour ce beau Dimanche !!
    Merci pour BrocNshop !!
    A bientôt !
    Annabel .

    RépondreSupprimer